[NEWS 2011] MV Agusta F3
Alpes Moto Racing :: Discussions Motos & Motard(e)s ... et Coin Détente ! :: -- Motos et motard(e)s --
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: [NEWS 2011] MV Agusta F3
MV Agusta F3 : Elue plus belle moto du salon de Milan 2010
L’année passée, j’avais été un peu méchant, pensant à un complot devant la victoire de la Ducati Multistrada qui avait été élue avec 48% des voix !!! Pour cette édition 2010, c’est une nouvelle fois une Italienne qui a remporté ce titre. Il s’agit de la magnifique MV Agusta F3.
Présentée en avant première lors de ce 68ième Salon International de Milan, la MV Agusta F3 a donc fait sensation pour sa toute première sortie officielle. Elle remporte le titre de la plus belle moto du salon avec 38,5% des votes, devant une autre Italienne et une Japonaise…
A la seconde marche du podium, on retrouve donc la Ducati Diavel (20,6%) et sur la troisième, la Kawasaki ZX-10R (8,5%). Organisé par le magazine Motociclismo, ce sondage a permis à 12 000 personnes de s’exprimer (ils étaient 20 000 l'année passée) et d’élire la belle de Varèse…
Et pour vous, quelle était la plus belle de Milan 2010 !?
L’année passée, j’avais été un peu méchant, pensant à un complot devant la victoire de la Ducati Multistrada qui avait été élue avec 48% des voix !!! Pour cette édition 2010, c’est une nouvelle fois une Italienne qui a remporté ce titre. Il s’agit de la magnifique MV Agusta F3.
Présentée en avant première lors de ce 68ième Salon International de Milan, la MV Agusta F3 a donc fait sensation pour sa toute première sortie officielle. Elle remporte le titre de la plus belle moto du salon avec 38,5% des votes, devant une autre Italienne et une Japonaise…
A la seconde marche du podium, on retrouve donc la Ducati Diavel (20,6%) et sur la troisième, la Kawasaki ZX-10R (8,5%). Organisé par le magazine Motociclismo, ce sondage a permis à 12 000 personnes de s’exprimer (ils étaient 20 000 l'année passée) et d’élire la belle de Varèse…
Et pour vous, quelle était la plus belle de Milan 2010 !?
Fuollig- Admin / Secrétaire de l'Asso

La ducati Hypermotard 796 :p MDR

La Twingo V8 => là
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici

Innos- Modo

-
SVS 650 K9 Black.
zx10r 2011
tu es excusé de par ton jeune age ...
Innos a écrit:La ducati Hypermotard 796 :p MDR
tu es excusé de par ton jeune age ...

Crazy- Admin / Trésorier de l'Asso

-
ZX10R 2010 full piste

Aucuns humour j'aurais pu ecrire 916 !

La Twingo V8 => là
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici

Innos- Modo

-
SVS 650 K9 Black.
Innos a écrit:Aucuns humour j'aurais pu ecrire 916 !
là j'aurais dit connaisseur ...

Crazy- Admin / Trésorier de l'Asso

-
ZX10R 2010 full piste

Z1000SX ...
Tuono V4 R ...
675 R ... Mille3 ... ZX10 R
Ouais bon OK ... La F3 est pas mal ...
Tuono V4 R ...
675 R ... Mille3 ... ZX10 R
Ouais bon OK ... La F3 est pas mal ...

Fuollig- Admin / Secrétaire de l'Asso

-
GSX 1400 Yoshimura / SV1000S

...le choc des photos :

<----------------------------------------------------------------------------------------------------->Go your own way.<------------------------------------------------------------------------------------------------------>

<----------------------------------------------------------------------------------------------------->Go your own way.<------------------------------------------------------------------------------------------------------>

Vandal- Modo / Président de l'Asso

-
Triumph 675 Daytona K8 / Triumph 49'9 Daytona
Page 2 sur 2 •
1, 2