[NEWS 2011] kawasaki ZX 10 R : déjà en rappel !!
Alpes Moto Racing :: Discussions Motos & Motard(e)s ... et Coin Détente ! :: -- Motos et motard(e)s --
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
[NEWS 2011] kawasaki ZX 10 R : déjà en rappel !!
Les images parles d elles meme.
Une balle
Une balle

papattattaque- 500 cc

-
daytona 675 spider édition
Re: [NEWS 2011] kawasaki ZX 10 R : déjà en rappel !!
pour une fois je la trouve pas mal cette petite 10-R

phil 73- 125 cc

-
zx10r 2011 tous vert
Pas mal, mais décidément plus ca va moins je trouve un intérêt a ce type de machine sur route.....

Cyril73- 125 cc

-
Elle est sympatique !

Sh0dow- 500 cc

-
R 6 Piste 2007
moi j'aime bien!!!

CAPTAINE SAVOIE- 125 cc

-
KAWA Z750S
Je le veux !!!

Grignette- Modo

-
Y'en a jamais eu ! :lol!Cyril73 a écrit:Pas mal, mais décidément plus ca va moins je trouve un intérêt a ce type de machine sur route.....
Comme avoir un Gex, un 848 ... (oui Lolo c'est pour ta pomme !
)__________________________________

Fuollig- Admin / Secrétaire de l'Asso

-
GSX 1400 Yoshimura / SV1000S

Intérêt: Zéro ! ! !

Cyril73- 125 cc

-
Fuollig a écrit:Y'en a jamais eu ! :lol!Cyril73 a écrit:Pas mal, mais décidément plus ca va moins je trouve un intérêt a ce type de machine sur route.....
Comme avoir un Gex, un 848 ... (oui Lolo c'est pour ta pomme !)
c'est ma fete aujourd hui ?
vous remarquerez que je ne fais plus de route !

Crazy- Admin / Trésorier de l'Asso

-
ZX10R 2010 full piste

Soirée de présentation des modèles 2011 dans toutes les concessions Kawasaki le 16 décembre

Kawasaki nous informe qu’une grande fête se prépare dans toutes les concessions de la marque, le 16 décembre prochain…
En effet, pour fêter la sortie de ses trois nouveaux modèles, la firme d’Akashi vous invite à une grande soirée de présentation qui se dispensera chez votre concessionnaire Kawasaki le 16 décembre prochain à partir de 19 heures.
La marque Japonaise y présentera sa toute nouvelle ZX-10R, sa Z1000 SX et la Z750 R.
En attendant, notez cette soirée de présentation dans vos agendas…

Kawasaki nous informe qu’une grande fête se prépare dans toutes les concessions de la marque, le 16 décembre prochain…
En effet, pour fêter la sortie de ses trois nouveaux modèles, la firme d’Akashi vous invite à une grande soirée de présentation qui se dispensera chez votre concessionnaire Kawasaki le 16 décembre prochain à partir de 19 heures.
La marque Japonaise y présentera sa toute nouvelle ZX-10R, sa Z1000 SX et la Z750 R.
En attendant, notez cette soirée de présentation dans vos agendas…

-

Que se passe-t-il de l'autre côté de l'Atlantique avec la nouvelle ZX-10R ? En tout cas, cela semble particulièrement grave car on y rappelle d'urgence les motos déjà vendues. Non pas pour y faire un ajustement technique, mais pour garder le brêlon et rembourser intégralement le client ! De même, les bons de commande passés sont annulés et les versements tout autant redonnés.
Bref, ça sent la panique et le gros souci qui inscrivent déjà en pointillés la carrière commerciale de celle qui devait faire briller à nouveau le Soleil Levant dans un ciel des sportives dont s'est rendu maître l'Europe. Tant avec sa BMW S 1000RR qu'avec l'Aprilia RSV4.
Des produits à haute valeur technologique, tout comme le dernier Ninja. Que ses propres géniteurs interdisent donc de rouler. Reste que les raisons de cette retraite sonnée par Akashi ne sont toujours pas claires. De quoi susciter les plus folles interrogations. On promet, néanmoins, chez les verts, un retour des bons de commande dès que l'on aura rectifié l'erreur. Et les clients qui se retrouvent à présent à pied ou orphelins seront servis les premiers.
Bref, ça sent la panique et le gros souci qui inscrivent déjà en pointillés la carrière commerciale de celle qui devait faire briller à nouveau le Soleil Levant dans un ciel des sportives dont s'est rendu maître l'Europe. Tant avec sa BMW S 1000RR qu'avec l'Aprilia RSV4.
Des produits à haute valeur technologique, tout comme le dernier Ninja. Que ses propres géniteurs interdisent donc de rouler. Reste que les raisons de cette retraite sonnée par Akashi ne sont toujours pas claires. De quoi susciter les plus folles interrogations. On promet, néanmoins, chez les verts, un retour des bons de commande dès que l'on aura rectifié l'erreur. Et les clients qui se retrouvent à présent à pied ou orphelins seront servis les premiers.

-

elle devait sortir 300 ch au lieu de 200 ??? ...

Crazy- Admin / Trésorier de l'Asso

-
ZX10R 2010 full piste

Une honteuuxxx !!!
Bon z'ont intérêt de l'avoir en concess' jeudi soir en tout cas !
Qui qui vient ?
Bon z'ont intérêt de l'avoir en concess' jeudi soir en tout cas !
Qui qui vient ?

-

kawa ou l'art de se servir de ses clients comme labo test
Je pense que la "défaillance" touche une partie comme le cadre car si cela viendrai du moteur il le changerai en garantie ....enfin ce n'est qu'une hypothèse...
Je pense que la "défaillance" touche une partie comme le cadre car si cela viendrai du moteur il le changerai en garantie ....enfin ce n'est qu'une hypothèse...

Cyril73- 125 cc

-
Page 1 sur 2 • 1, 2