[vendu] KYMCO Agility
Alpes Moto Racing :: Discussions Motos & Motard(e)s ... et Coin Détente ! :: Les Petites Annonces Moto ou non ! :: Annonces Motos & Accessoires
Page 1 sur 1 • Partager •
[vendu] KYMCO Agility
Bon ben je vends un Kymco 50 cm3 il est de 2005 et a vers les 5000 kms au compteur, de couleur gris.
Entièrement d'origine, rien n'a été modifie j'ai juste effectue une vidange.
Je l'avais acheté pour ma p'tite sœur en septembre mais la elle est reparti dans le sud.
Je vais le mettre en vente pour 550 € (le prix que je l'avais négocier).
Je suis prêt a faire un geste pour AMR.
C'est un moteur 4 temps donc très économique. Idéal pour la ville voir pour les retraits de permis aussi
.
Voilà on est le 29 Mars, le scooter est vendu, enfin ! J'ai libéré de la place pour la prochaine

Entièrement d'origine, rien n'a été modifie j'ai juste effectue une vidange.
Je l'avais acheté pour ma p'tite sœur en septembre mais la elle est reparti dans le sud.
Je vais le mettre en vente pour 550 € (le prix que je l'avais négocier).
Je suis prêt a faire un geste pour AMR.
C'est un moteur 4 temps donc très économique. Idéal pour la ville voir pour les retraits de permis aussi
Voilà on est le 29 Mars, le scooter est vendu, enfin ! J'ai libéré de la place pour la prochaine

seipi- 125 cc

-
"La tortue" :Speed triple 2007 ; "La Grand-mère": CB650 de 1979; "Le migou": cb500 par interim