Mon idole
Alpes Moto Racing :: Discussions Motos & Motard(e)s ... et Coin Détente ! :: -- Motos et motard(e)s --
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Mon idole
Le pauvre gex
Encore un joli kéké qui aime les flammes et martiriser la mécanique
ou alors c'est une nouvelle façon de faire une ligne directe 
doudou73- 50 cc

dernier commentaire en date de mon idole
"zrxiste, pour qu'ils me choppent, il faudrait qu'ils se bougent le cul avec leurs grosse BMW, en ville je dis pas mais ailleur j'en ai fait l'expérience, ils valent rien
cassfab, fabrice miguet a des fréquentations tu l'as dit toi-même, moi je les aient pas, alors ça va être dur de courir le TT ou le northwest (ce que j'aimerai beaucoup) sans avoir de fréquentation ni de fric !
Je fait cela aussi pour dénoncer le prix exorbitant des circuits, qui devraient être gratuits !
Les accidents, ça arrive malheureusement tout le temps, c'est la fatalité et y peut rien, au mauvais endroit au mauvais moment....
Il n'empèche que ce que tu dis est très justifié et je suis en grande partie d'accord avec toi ! Mais le jour ou quelqu'un me trouve un sponsors ou un moyen de courir sans se ruiner, ben ok j'arrêterai, mais pour l'instant c'est pas gagné ! (le rêve, courir le TT tout frais payé, là je vais te dire je m'accroche pour la victoire !!!!!!!)"
belle perf
"zrxiste, pour qu'ils me choppent, il faudrait qu'ils se bougent le cul avec leurs grosse BMW, en ville je dis pas mais ailleur j'en ai fait l'expérience, ils valent rien

cassfab, fabrice miguet a des fréquentations tu l'as dit toi-même, moi je les aient pas, alors ça va être dur de courir le TT ou le northwest (ce que j'aimerai beaucoup) sans avoir de fréquentation ni de fric !
Je fait cela aussi pour dénoncer le prix exorbitant des circuits, qui devraient être gratuits !
Les accidents, ça arrive malheureusement tout le temps, c'est la fatalité et y peut rien, au mauvais endroit au mauvais moment....
Il n'empèche que ce que tu dis est très justifié et je suis en grande partie d'accord avec toi ! Mais le jour ou quelqu'un me trouve un sponsors ou un moyen de courir sans se ruiner, ben ok j'arrêterai, mais pour l'instant c'est pas gagné ! (le rêve, courir le TT tout frais payé, là je vais te dire je m'accroche pour la victoire !!!!!!!)"
belle perf

forcerouge- 50 cc

faire quoi:rouler comme un débile au milieu des voitures 

doudou73- 50 cc

-
suzuki gladius M&M noire
Les motards gendarmes et flics qui valent rien
on aura tout vu 

Florianvdv- 50 cc

-
Kawasaki ER6N ABS
Sont pas intouchables non plus,j'en ai fait le test une fois 

Mig- 50 cc

-
Ducati 996
C'est sur, essayer de faire la même chose en bmw ou FJR 1300
après on en reparle ....
Comme partout il y a des bons et des moins bons mais en général pour les mettre à l'amende ... faut y aller.
Comme partout il y a des bons et des moins bons mais en général pour les mettre à l'amende ... faut y aller.

Florianvdv- 50 cc

-
Kawasaki ER6N ABS
Ca me laisse assez perplexe de lire tout ça 

doudou73- 50 cc

-
suzuki gladius M&M noire
Florianvdv a écrit:C'est sur, essayer de faire la même chose en bmw ou FJR 1300après on en reparle ....
Oui clair qu'avec leurs bouses je n'en serais pas capable c'est clair

Mig- 50 cc

-
Ducati 996
Page 2 sur 2 •
1, 2