Suralimentation moteur (Gpack, power commander, rapid bike) : Interdiction pure et simple !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Suralimentation moteur (Gpack, power commander, rapid bike) : Interdiction pure et simple !

Message par Fuollig le Mar 24 Nov 2009 - 9:08

Petit message d'un motard Pro :

Fire Duck a écrit:Voila je reviens de l entretien avec la répression des fraudes.
et j ai une triste nouvelle a vous communiqué :/

Un procès verbal nous à tété rédigé (sans amende heureusement) afin de nous ordonné de retiré de la vente tous les dispositifs de suralimentations moteur, en effet il est désormais interdit en France de vendre les dispositif tel que G PACK, power commander, rapid bike etc...tout dispositif de surlimentaion en fait :gene:

Ses produits été pourtant destiné a un usage privé sur piste et terrain privé mais désormais même la mention "POUR USAGE PISTE UNIQUEMENT" ne permet plus la vente en France et bientôt en Europe (désolé math ca va te concerné aussi bientôt)

Après discussion, je m interrogé sur le reste des articles non homologué route et a ce jour il ne sont pas dans le collimateur, la sécurité on s en fout mais la suralimentation c est pas bien ... breffffffff
bref il descende tous les revendeurs (en commencant par paris c est coté de leurs bureaux :gene: ) exigeant les factures fournisseurs afin de remonter les distributeurs.

je compte contacté la FFMC afin d'en savoir un peu plus mais pour le moment je doit retiré les articles de suralimlentation de mon site et mes concurents devront faire de meme, ce qui encore une foie alimentera le marché outre manche :/ :/ :/ :/

breffffffffff mauvaise nouvelle pour les pistars et pour ce qui comme moi aime exploité les perf de leur moto Sad

Fuollig
Admin / Secrétaire de l'Asso

Masculin Age: 27

Moto GSX 1400 Yoshimura / SV1000S

Voir le profil de l'utilisateur http://fuollig.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suralimentation moteur (Gpack, power commander, rapid bike) : Interdiction pure et simple !

Message par Florianvdv le Mar 24 Nov 2009 - 10:04

Qu'ils fassent de même pour les voitures alors ...

Car entre les collecteurs, décatalyseur, intermédiaire et silencieux, boitier de reprogrammation, turbo modifié ou changé ...

Florianvdv
50 cc
50 cc

Moto Kawasaki ER6N ABS

Re: Suralimentation moteur (Gpack, power commander, rapid bike) : Interdiction pure et simple !

Message par Fuollig le Mar 24 Nov 2009 - 10:18

Bientôt il ne restera plus que l'aspect extérieur ... et rien dans les moteurs !!
(d'ailleurs qui connait un bon carrossier peintre pas trop cher ? lol)

Fuollig

Moto GSX 1400 Yoshimura / SV1000S

Voir le profil de l'utilisateur http://fuollig.free.fr

Message par Florianvdv le Mar 24 Nov 2009 - 10:39

J'en connais un .

Par contre pas trop cher je ne sais pas mais en tout cas il bosse bien et c'est un jeune.

Il vit aux Abrets par contre .

Dit lui que tu viens de Florian (jeune qui était en stage chez VTR/ Autosetup fin septembre)

Florianvdv
50 cc
50 cc

Moto Kawasaki ER6N ABS

Message par Innos le Mar 24 Nov 2009 - 15:15

M'en fou mon Gpack et pas activé en conduite normal, c'est un IRE simple, vais faire un p'tit tuto tiens Razz

La Twingo V8 => là
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici

Innos
Modo
Modo

Masculin Age: 22

Moto SVS 650 K9 Black.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut