SHARK SPEED-R // VS // HJC R-PHA 10
Alpes Moto Racing :: Discussions Motos & Motard(e)s ... et Coin Détente ! :: -- Motos et motard(e)s --
Page 1 sur 1 • Partager •
SHARK SPEED-R // VS // HJC R-PHA 10
Mon Nolan N84 se faisant vieux.. 6ans et demi de bons et loyaux services..
je commence à prospecter en vue de le mettre en retraite méritée !!
Je ne piste pas, je roule par tous les temps surtout en montagne et je définie mon besoin comme sport/touring... c'est à dire un minimum de confort et une certaine agilité. J'ai un budget d'environ 350€. Alors bien entendu rien ne remplace un essayage en règle par rapport à sa morphologie mais dans un premier temps j'aimerais savoir si certains ont un retour d'expérience sur ces 2 modèles qui ont retenus mon intérêt..en particulier sur la finition et la robustesse des composants, la facilité d'usage des écrans et leur réaction à la buée .
SHARK SPEED-R

http://www.ultimate-moto.com/casques-integral/1119-casque-shark-vision-r-blank-blk.html
HJC R-PHA

http://www.ultimate-moto.com/casques-integral/1199-casque-hjc-r-pha-10-ben-monster.html
A savoir que je suis aussi intéressé par le X-lite X-702 et le Schoei XR 1100 mais j'ai déjà une idée de ces casques contrairement aux deux autres et malheureusement le Schoei est plutôt cher.
Merki
Je ne piste pas, je roule par tous les temps surtout en montagne et je définie mon besoin comme sport/touring... c'est à dire un minimum de confort et une certaine agilité. J'ai un budget d'environ 350€. Alors bien entendu rien ne remplace un essayage en règle par rapport à sa morphologie mais dans un premier temps j'aimerais savoir si certains ont un retour d'expérience sur ces 2 modèles qui ont retenus mon intérêt..en particulier sur la finition et la robustesse des composants, la facilité d'usage des écrans et leur réaction à la buée .
SHARK SPEED-R

http://www.ultimate-moto.com/casques-integral/1119-casque-shark-vision-r-blank-blk.html
HJC R-PHA

http://www.ultimate-moto.com/casques-integral/1199-casque-hjc-r-pha-10-ben-monster.html
A savoir que je suis aussi intéressé par le X-lite X-702 et le Schoei XR 1100 mais j'ai déjà une idée de ces casques contrairement aux deux autres et malheureusement le Schoei est plutôt cher.
Merki

nash- 250 cc

-
Triumph Street Triple
Re: SHARK SPEED-R // VS // HJC R-PHA 10
Pour ce qui est du R-Pha, si tu veux passer à la maison, je te prête le mien ... c'est un L !
Perso je le compare volontiers à une charentaise lol !!
Il est super confortable
Je ne l'ai pas trop testé sur route, mais pour le moment, j'en trouve que du bien ! Léger, confortable, bien aérer... etc ...
Voila !
Il est super confortable

Je ne l'ai pas trop testé sur route, mais pour le moment, j'en trouve que du bien ! Léger, confortable, bien aérer... etc ...
Voila !

Fuollig- Admin / Secrétaire de l'Asso

-
CBR 929 RR

Ah je savais pas que t'en avais un.. ah ben oui je veux bien à l'occase !!!
Normalement je fais un M..(58)... mais j'ai du prendre "des joues" depuis mon dernier achat..parce que les M que j'ai essayé sont tous super serrés..
C'est quoi ta déco ?
EDIT : Celui-là :
Normalement je fais un M..(58)... mais j'ai du prendre "des joues" depuis mon dernier achat..parce que les M que j'ai essayé sont tous super serrés..
C'est quoi ta déco ?
EDIT : Celui-là :

nash- 250 cc

-
Triumph Street Triple
Voila 
Tu passe quand tu veux
Tu passe quand tu veux

-
CBR 929 RR

C cool.. je me laverai les cheveux 3 semaines avant 

nash- 250 cc

-
Triumph Street Triple
Ah ...
Bon j’enlèverais les araignées alors !
Bon j’enlèverais les araignées alors !

-
CBR 929 RR

Non laisse les elle boufferont mes poux comme ça

nash- 250 cc

-
Triumph Street Triple
Dommage pour toi , à moto expert il vendait le r-pha replica ben spie neuf a 250euros !!

Alex 3- 50 cc

-
675 daytona 2007
Oui dommage surtout à ce prix

nash- 250 cc

-
Triumph Street Triple
Fuollig a écrit:
Il est super confortable
Mais quand tu le chausses ben il sent des pieds !!!

seipi- 125 cc

-
"La tortue" :Speed triple 2007 ; "La Grand-mère": CB650 de 1979; "Le migou": cb500 par interim
nash a écrit:Normalement je fais un M..(58)... mais j'ai du prendre "des joues" depuis mon dernier achat..parce que les M que j'ai essayé sont tous super serrés..
C'est quoi ta déco ?
C'est sur qu'a notre age c'est pas la matiere grise qui fait gagner des cms de tour de tete !!!!

seipi- 125 cc

-
"La tortue" :Speed triple 2007 ; "La Grand-mère": CB650 de 1979; "Le migou": cb500 par interim
Non mais moi c'est les cheveux... toi je sais pas

nash- 250 cc

-
Triumph Street Triple
nash a écrit:Non mais moi c'est les cheveux... toi je sais pas![]()
Ben en fait moi, c'est ma cagoule qui fait un poil serrer, car il est vrais que d'avoir une cagoule a -10 degre ben c'est pas mal !
A si j'ai oublier va falloir que je me rase un peu plus souvent pour gagner de la place dans mon casque !

seipi- 125 cc

-