Rrrrrrooooosssssiiiiiiiiiiii !!!!!
Alpes Moto Racing :: Discussions Motos & Motard(e)s ... et Coin Détente ! :: -- Motos et motard(e)s --
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Rrrrrrooooosssssiiiiiiiiiiii !!!!!
Crazy a écrit:vous y comprenez rien !!!
il roule en ducati c'est le meilleur et pi c'est tout !!!
je sais, il a du perdre une vis dans le tour precedent, du coup il la cherchait dans les graviers.

papattattaque- 250 cc

papattattaque a écrit:Crazy a écrit:vous y comprenez rien !!!
il roule en ducati c'est le meilleur et pi c'est tout !!!
je sais, il a du perdre une vis dans le tour precedent, du coup il la cherchait dans les graviers.
d'apres les journalistes il aurait oublié d'enlever ses antibrouillards qui lui obstruaient son arrivée d'air forcée ...
d'où sa chute lors du GP !

Crazy- Admin / Trésorier de l'Asso

-
ZX10R 2010 piste / ZX7R 96

Bah c'est de la mécanique fragile...
Regardes, par exemple, il aurait un 750 GEX SRAD de 99, il ne serait pas tombé...

Regardes, par exemple, il aurait un 750 GEX SRAD de 99, il ne serait pas tombé...

<----------------------------------------------------------------------------------------------------->Go your own way.<------------------------------------------------------------------------------------------------------>

<----------------------------------------------------------------------------------------------------->Go your own way.<------------------------------------------------------------------------------------------------------>

Vandal- Modo / Président de l'Asso

-
Triumph 675 Daytona K8 Jet Black
Vandal a écrit:Regardes, par exemple, il aurait un 750 GEX SRAD de 99, il ne serait pas tombé...![]()
Quoi que? je confirme que ca tombe aussi, et en plus a bien moindre vitesse.

papattattaque- 250 cc

-
daytona 675 spider édition
Page 2 sur 2 •
1, 2
Alpes Moto Racing :: Discussions Motos & Motard(e)s ... et Coin Détente ! :: -- Motos et motard(e)s --
Page 2 sur 2