Buell XB 12 s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Buell XB 12 s

Message par chewy le Dim 8 Nov 2009 - 13:15

Alors deja quand tu demarres le moteur tu comprend, c'est limite une machine a laver de l'ancien temps lancé a 500000 tr min.. ca vibre un chouilla quoi .. mais bordel qu'est ce que c'est bon ce bruit de gross bi, sur un son d'harley trafiqué qui plus est..

tu monte dessus et la tu dis : "putain respect pour les mecs qui roule des heures avec ca..", et puis en fait une fois que tu commence a rouler ca vibre deja beaucoup moi Smile

1ere enclenchée, coquin de dieu : y a du couple !! ca pousse pas loin, mais si tu lache l'embrayge ca part , arrivé a 7000 tr ca coupe, y a plus rien (mais en meme temps c'est fait pour arracher a bas regime) 2nd, 3eme.. a merde deja 110 sans ouvrir, va falloir ouvrir tranquil hein !!

par contre merde, qu'est ce que ca guidonne ce bourin ! ou alors ils ont oublier de glonfler les boudins parce que la, je me vois pas attaquer fort dans des virolos !!

bon c'est un vrai regal, une super belle machine qui fait rever quand on la voit, super sympa a piloter (je suis sur qu'avec une pression correct ca etre plus sympa lol) et pour en avoir rever pendant longtemps je suis vraiment trop content d'avoir enfin pus l'essayer.. mais c'est pas le genre de machine que j'acheterrais, ou alors quand j'aurais des sous a claquer pour rien..

que c'etait bon quand meme !!!!!!!!!!

chewy
50 cc
50 cc

Masculin Age: 28

Moto ER6n Orange

Revenir en haut Aller en bas

Re: Buell XB 12 s

Message par Cyril73 le Mar 17 Nov 2009 - 10:41

J'ai put en tester une aussi, j'ai adoré cette moto...

je l'ai tester dans le col du petit sait bernard. Avec le couple tu te sent catapulter d'épingle en épingle

Cyril73
125 cc
125 cc

Masculin Age: 27

Message par chewy le Mar 17 Nov 2009 - 10:47

C'est clair, un couple pareil ca laisse reveur quand meme

chewy
50 cc
50 cc

Masculin Age: 28

Moto ER6n Orange

Message par Fuollig le Mer 25 Nov 2009 - 13:41

Faudrait que je teste un vieux moulin Buell un de ces 4 ... Parce que bon le Rotax de la 1125 est super, mais c'est plus le même monde !!

Fuollig
Admin / Secrétaire de l'Asso
Admin / Secrétaire de l'Asso

Masculin Age: 27

Moto GSX 1400 Yoshimura / SV1000S

Voir le profil de l'utilisateur http://fuollig.free.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut