Buell XB 12 s
Alpes Moto Racing :: Discussions Motos & Motard(e)s ... et Coin Détente ! :: -- Motos et motard(e)s -- :: Les Essais
Page 1 sur 1 • Partager •
Buell XB 12 s
Alors deja quand tu demarres le moteur tu comprend, c'est limite une machine a laver de l'ancien temps lancé a 500000 tr min.. ca vibre un chouilla quoi
.. mais bordel qu'est ce que c'est bon ce bruit de gross bi, sur un son d'harley trafiqué qui plus est..
tu monte dessus et la tu dis : "putain respect pour les mecs qui roule des heures avec ca..", et puis en fait une fois que tu commence a rouler ca vibre deja beaucoup moi
1ere enclenchée, coquin de dieu : y a du couple !! ca pousse pas loin, mais si tu lache l'embrayge ca part
, arrivé a 7000 tr ca coupe, y a plus rien (mais en meme temps c'est fait pour arracher a bas regime) 2nd, 3eme.. a merde deja 110 sans ouvrir, va falloir ouvrir tranquil hein !!
par contre merde, qu'est ce que ca guidonne ce bourin ! ou alors ils ont oublier de glonfler les boudins parce que la, je me vois pas attaquer fort dans des virolos !!
bon c'est un vrai regal, une super belle machine qui fait rever quand on la voit, super sympa a piloter (je suis sur qu'avec une pression correct ca etre plus sympa lol) et pour en avoir rever pendant longtemps je suis vraiment trop content d'avoir enfin pus l'essayer.. mais c'est pas le genre de machine que j'acheterrais, ou alors quand j'aurais des sous a claquer pour rien..
que c'etait bon quand meme !!!!!!!!!!
.. mais bordel qu'est ce que c'est bon ce bruit de gross bi, sur un son d'harley trafiqué qui plus est..tu monte dessus et la tu dis : "putain respect pour les mecs qui roule des heures avec ca..", et puis en fait une fois que tu commence a rouler ca vibre deja beaucoup moi
1ere enclenchée, coquin de dieu : y a du couple !! ca pousse pas loin, mais si tu lache l'embrayge ca part
, arrivé a 7000 tr ca coupe, y a plus rien (mais en meme temps c'est fait pour arracher a bas regime) 2nd, 3eme.. a merde deja 110 sans ouvrir, va falloir ouvrir tranquil hein !!par contre merde, qu'est ce que ca guidonne ce bourin ! ou alors ils ont oublier de glonfler les boudins parce que la, je me vois pas attaquer fort dans des virolos !!
bon c'est un vrai regal, une super belle machine qui fait rever quand on la voit, super sympa a piloter (je suis sur qu'avec une pression correct ca etre plus sympa lol) et pour en avoir rever pendant longtemps je suis vraiment trop content d'avoir enfin pus l'essayer.. mais c'est pas le genre de machine que j'acheterrais, ou alors quand j'aurais des sous a claquer pour rien..
que c'etait bon quand meme !!!!!!!!!!
chewy- 50 cc

-
ER6n Orange
Re: Buell XB 12 s
J'ai put en tester une aussi, j'ai adoré cette moto...
je l'ai tester dans le col du petit sait bernard. Avec le couple tu te sent catapulter d'épingle en épingle
je l'ai tester dans le col du petit sait bernard. Avec le couple tu te sent catapulter d'épingle en épingle

Cyril73- 125 cc

-
C'est clair, un couple pareil ca laisse reveur quand meme

chewy- 50 cc

-
ER6n Orange
Faudrait que je teste un vieux moulin Buell un de ces 4 ... Parce que bon le Rotax de la 1125 est super, mais c'est plus le même monde !!

Fuollig- Admin / Secrétaire de l'Asso

-
GSX 1400 Yoshimura / SV1000S