[VDS]Ligne Racing Evolution Titane Triumph daytona 675
Alpes Moto Racing :: Discussions Motos & Motard(e)s ... et Coin Détente ! :: Les Petites Annonces Moto ou non ! :: Annonces Motos & Accessoires
Page 1 sur 1 • Partager •
[VDS]Ligne Racing Evolution Titane Triumph daytona 675
Avant de mettre une annonce sur un site marchand, et d'avoir a preparer un colis pour l'autre bout de la france, je post ici.
C'est donc une ligne complete ARROW en titane, pour triumph daytona de 2006 a 2008. Je ne suis pas sur qu'elle va sur les modèle suivant.
La moto a 10 000 kms, donc la ligne a moins, très bon état, pas de rayure, pas de chocs.
En ce qui concerne le prix, je pense que le prix neuf doit être entre 2500 et 3000 euros, mais je ne trouve nul part un site qui la vend.
Si quelqu'un connait un site, j'ajusterais le prix.
Pour le moment, je le fixe a 2000 euros.
J'accepte un échange avec une ligne d'origine, + soulte de 1500 euros, car en regardant des annonces occas, on peut trouver de l'origine a 500 euros.
Si ca interresses quelqu'un, MP
Merci.
C'est donc une ligne complete ARROW en titane, pour triumph daytona de 2006 a 2008. Je ne suis pas sur qu'elle va sur les modèle suivant.
La moto a 10 000 kms, donc la ligne a moins, très bon état, pas de rayure, pas de chocs.
En ce qui concerne le prix, je pense que le prix neuf doit être entre 2500 et 3000 euros, mais je ne trouve nul part un site qui la vend.
Si quelqu'un connait un site, j'ajusterais le prix.
Pour le moment, je le fixe a 2000 euros.
J'accepte un échange avec une ligne d'origine, + soulte de 1500 euros, car en regardant des annonces occas, on peut trouver de l'origine a 500 euros.
Si ca interresses quelqu'un, MP
Merci.

papattattaque- 500 cc

-
daytona 675 spider édition
Re: [VDS]Ligne Racing Evolution Titane Triumph daytona 675
Et bien la voila démontée, et a 1200 euros, avec sonde lambda et 2 db killer.
[/img][img]
[/img]
[/img][img]
[/img]
papattattaque- 500 cc

-
le prix est déjà plus cohérent 

Romain038- 50 cc

c'est que j'ai réussi a trouver le prix du neuf en angleterre, et effectivement j'avais tapé fort

papattattaque- 500 cc

-