Triumph fait découvrir sa gamme !
Alpes Moto Racing :: Discussions Motos & Motard(e)s ... et Coin Détente ! :: -- Motos et motard(e)s --
Page 1 sur 1 • Partager •
Triumph fait découvrir sa gamme !
Triumph a souhaité faire par à ses clients ou futurs clients ce qui sera mis à leur disposition tout au long de cette année 2011. Avec un bon +23% de progression et un X2 en termes de vente depuis ce début d’année, la marque se montre positive pour cette nouvelle saison. Et pour vous alors qu’est ce que Triumph propose ?
Déjà, l’intérêt de la marque anglaise est de faire découvrir au plus grand nombre ses 9 nouveautés de l’année. C’est a cette occasion qu’elle propose sur tout le mois d’avril, des essais sous réservation à ceux qui désir tester une éventuelle future monture.
Pour les accrocs de la vitesse, Triumph propose également des journées pistes. 3 dates, 3 circuits : le Mans le 2 mai, Dijon le 6 juin, le Castellet le 27 juin. 160 euros la journée (200 euros pour le Castellet). Il ne reste d’ailleurs plus beaucoup de places sur les 3 dates.

Déjà, l’intérêt de la marque anglaise est de faire découvrir au plus grand nombre ses 9 nouveautés de l’année. C’est a cette occasion qu’elle propose sur tout le mois d’avril, des essais sous réservation à ceux qui désir tester une éventuelle future monture.
Pour les accrocs de la vitesse, Triumph propose également des journées pistes. 3 dates, 3 circuits : le Mans le 2 mai, Dijon le 6 juin, le Castellet le 27 juin. 160 euros la journée (200 euros pour le Castellet). Il ne reste d’ailleurs plus beaucoup de places sur les 3 dates.

Fuollig- Admin / Secrétaire de l'Asso

-
GSX 1400 Yoshimura / SV1000S

Re: Triumph fait découvrir sa gamme !
Normal, C'est la classe à Hinckley.

<----------------------------------------------------------------------------------------------------->Go your own way.<------------------------------------------------------------------------------------------------------>

<----------------------------------------------------------------------------------------------------->Go your own way.<------------------------------------------------------------------------------------------------------>

Vandal- Modo / Président de l'Asso

-
Triumph 675 Daytona K8 / Triumph 49'9 Daytona
Re: Triumph fait découvrir sa gamme !
J'avoue que ce faire Dijon en 675R sur une journée ça doit être terrible !! 

Fuollig- Admin / Secrétaire de l'Asso

-
GSX 1400 Yoshimura / SV1000S